Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J A R D I N-D E-T A N A K A
18 août 2020

THANON-Mont des Nats Burma/Myanmar/Birmanie

Heureux de suivre des itinéraires seul, avec ma propre logique, sans guide, on va plus vite. Je suis préoccupé par l'émergence de la beauté infinie comme l'eau d'une fontaine jaillissante. Les peuples natifs me fascinent, à leur contact je perçois la profondeur d'âme que je ne connaissais pas. Je respecte leur courage quotidien, leur sourire, leur humanité sans masque, leur simplicité, et l'asie du sud-est, ainsi que le bouddhisme vécu avec sincérité.

Poésie et initiation de ma démarche sont des energies pour avancer dans l'espace, le temps eh oui il passe et permet d'oxygéner l'esprit "rebooter" le coeur chaque fois que je plonge dans ces "images".

 

Mont des Nats-François Montagnon auteur-Photographe-© 1998-2020 FOM'SEL & Thanon Oδυσσεύς-2020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes photos, on voyage en même temps qu'on les visionne, elles touchent à des sujets variés. Bonne continuation !<br /> <br /> Cyrpé
Répondre
S
De très belles images que le noir et blanc rend intemporelles
Répondre
M
J'aime.
Répondre
X
Magnifique
Répondre
V
cela fait un bien fou de regarder par ton oeil. Je reviendrai prendre un peu de calme et de douceur. Bravo
Répondre
J A R D I N-D E-T A N A K A
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 281
Derniers commentaires
Publicité